La génération Rôle play et ses aventures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sergorpolis ( Histoire général )

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiizardofdarkness
P'tit nouveau
Wiizardofdarkness


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Sergorpolis ( Histoire général ) Empty
MessageSujet: Sergorpolis ( Histoire général )   Sergorpolis ( Histoire général ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:18

« Bienvenu à Sergorpolis , berceau des évolutions en tout genres , la où vos rêves deviennent réalité . Nous somme l'avenir , nous somme l'espoir d'un monde meilleur où aucune entraves ne pourra nous retenir . Bon retour  parmi nous monsieur Armstrong . »

-Eida


Je me nome Matthew Armstrong , porte parole du gouverneur Loéric et fils héritier de l'empire Sergorpolien . Mon père est à la tête de ce vaste empire et je suis son messager , aujourd'hui je me doit de vous contez l'histoire des nôtres , prenez place je vous en prie .

Il y a de cela des années , notre peuple vivait en harmonie avec le reste du monde , nous représentions l'avenir , l'évolution et le savoir . Notre cité était un endroit où chaque individu et ce peut importe sa race pouvais y élire domicile et fonder une famille . «  La cité de la seconde chance » voilà le nom que nous lui avions attribuer car ici le passé n'était plus qu'un vague souvenir et laisser place à un avenir bien plus prometteur . Nous les Sergorpoliens avions toujours pensaient que tout être ce devais d'avoir une chance d'évolué , de s'attribuer un avenir plus riche et passionnant . Mais hélas , la jalousie et la peur s’installa rapidement dans les pensées de nos alliées et bientôt la paix n'était plus qu'un souvenir lointain .


Alors que nous pensions être à l’apogée de la connaissance et de l'évolution , la guerre éclata . Le peuple des Reizarb vin à ce massé à nos frontières . Profitant de l'absence des Rafales qui autrefois veillaient à ce que l'équilibre soit respecter , les Reizarb envahirent la capitale afin de détruire toutes les recherches aussi bien aboutit que expérimentale de notre peuple . Mais bien que jusqu'à présent nous étions pacifiste il était temps pour nous de montré notre valeur ! Rapidement le gouvernement lança le projet «  Pégase » , un projet militaire qui avais était élaboré dans le plus grand des secret en prévention de ce genre d'événements . Les croiseurs , chars , soldats bionique et autres technologies avancé de l'armé Sergopolienne envahirent les rues de la capital et décimèrent les troupes Reizarb .
En 3 jours la capital était de nouveau notre et le bouclier de défense fût rétablit .

Au jour d'aujourd'hui , les tensions sont toujours d'actualité et notre peuple ne cesse de croître sur l'échelle de l'évolution . De nouveaux conflits ont apparut notamment avec le peuple Sumuh fière défenseur de la nature . Technologie et Nature primitive ne vont pas ensemble après tout . Aujourd'hui c'est vôtre tour de porter les vôtre vers la gloire éternel et l'évolution ultime . Moi , Matthew Armstrong fait le serment de vous guidez dans ce monde ou la paix n'est plus ! Ensemble nous montrerons que l'avenir appartient à ceux qui savent évoluer en toutes circonstances et surtout ce relever malgré l'assujettissement !

Eida , démarre le programme d’entraînement des recrues . Vôtre évolution commence aujourd'hui .


Sergorpolis ( Histoire général ) The_fu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergorpolis ( Histoire général )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Sergorpolis-
Sauter vers: