La génération Rôle play et ses aventures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hino
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Présentation Hino Empty
MessageSujet: Présentation Hino   Présentation Hino Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:34

Prénom : Virginie
Age : 16 ans
Profession : Élève en seconde dans un lycée d'Art graphique et de Mode.
Caractère : Dans les mauvaises situations comme dans les bonnes a toujours le sourire aux lèvres ( ce qui n'est pas toujours un avantage -.-" ), aime rire et s’énerve que très rarement, ignore se que peuvent bien lui reprocher les gens et ne prend jamais la mouche cependant par au car de tours lorsque l'on insulte ou que l'on tient des propos peu optimiste envers ses amis ^^' Parle tout le temps se qui devient souvent très vite agaçant pour l'entourage x: et bien évidemment -> déteste les cours <- !

Pseudo : Ren
Type de personnages en RP: Chasseuse, Mage, Guerrière et de temps à autre Yokaî.
Caractère de la plupart des personnages : Têtus, Froids, Partent aux car de tours, Réfléchis et surtout Sadique et Pervers mais cependant Protecteur et Mature.
Vos différentes expériences en rp : Forums, Imvu.

Ce que vous aimez dans le rp : Je suis plutôt rêveuse en temps normal alors j'aime beaucoup le fait d’imaginer un personnage avec une personnalité bien à lui et le Rp me permets de donner en quelque sorte '' vie '' à ce personnage. J'aime décrire une à une les actions qu'il entreprend en détaillant le moindre de ses faits et gestes.
   
Pourquoi avez vous rejoins ce forum ? : Pour continuer à progresser dans le Rp et bien sur pour rencontrer d'autres Rôles playeurs, mais surtout .. POUR PASSER DE BON MOMENTS *^* ET S AMUSER ! Car pour moi le RP est avant tout UNE PARTIE DE PLAISIR ! *^* mouahaha ( '-' ok je sort.. ---> [] ).
Comment avez vous trouvé le forum ? : Pour être toute à fait honnête j'ai.. RIEN COMPRIS DU TOUT Q.Q ! ( xD c'est surtout que je suis légèrement Blonde /o/ ) Non si non c'est très bien fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SabreBleu
Admin
SabreBleu


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27

Présentation Hino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hino   Présentation Hino Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.forum2jeux.com
 
Présentation Hino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi
» Présentation Shinawa
» Présentation de Noribella
» Présentation de Missnaoly
» Présentation de Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Les aventuriers :: Présentation-
Sauter vers: