La génération Rôle play et ses aventures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Codeur, Ichira Kizona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichira Kizona
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26

Codeur, Ichira Kizona Empty
MessageSujet: Codeur, Ichira Kizona   Codeur, Ichira Kizona Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:10

Hey !

Lettre de motivation:Bonjour, je vien postulé sur ce forum en tant que Modérateur car je débute dans le codage depuis très peu et je voudrai m'amélioré en effectuant mon travail sur celui-ci. Mon travail sera sûrement nul ou pas suffisant, mais au moins j'apprendrai de mes erreurs et celà pourra m'aidé à m'amélioré.
Montre nous ta créativité:Le rp est une passions, ce n'est pas fais pour les feignants.
Pour quel(s) raison(s) souhaite-tu être modérateur:Le codage
Ton niveau de Rp:Expert
Revenir en haut Aller en bas
SabreBleu
Admin
SabreBleu


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27

Codeur, Ichira Kizona Empty
MessageSujet: Re: Codeur, Ichira Kizona   Codeur, Ichira Kizona Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:36

Bien c'est cours mais on en à déjà fortement discuté donc je te prend parce que j'en est besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaventuriers.forum2jeux.com
 
Codeur, Ichira Kizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Les aventuriers :: Postulations modérateurs [ON]-
Sauter vers: