La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SabreBleu
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 20

MessageSujet: Histoire des Gardiens   Mar 8 Juil - 20:44

En 1036 l'humanité avais atteins son apogée, la paix et l'amours était prospère, le marcher entre les différentes races pacifistes était fructueuse et plus aucunes d'elles ne disposait d'une armée. Tout semblait beau et inoffensif, mais beaucoup trop parfait pour durée...

100 ans plus tard, en 1136, plusieurs centaines de nouvelles races firent leurs apparitions, des démons sanguinaires, des vampires, des hommes-animaux ...
Tous aussi agressifs et avides de sang humains ils décimèrent une à une les grandes villes prospèrent de l'humanité, sans défense. La retraite de tout les petits villages et tribus humaines était lancée, elles se dirigèrent toutes vers la grande ville de ****** ( A définir ) pour s'y réfugier. Toute l'humanité s'était rassemblé dans la capitale fortifié de grande murailles de 50 mètres de haut. Les ennemis ne pouvais plus avancer, mais rôdais tout autour de celle si pour arraché la vie aux quelques malheureux qui y sortait.

Aujourd'hui il est interdit de sortir de la ville, et ont en à plus aucune raison puisque celle si s'approvisionne seule en nourritures et différentes ressources. ***** Compte maintenant une grande armée pour contrer les tentatives d'intrusions ennemis, cette armée se divise en trois régiments : La garde, charger de la protection des autorités royales, la garnison, chargé de protéger la ville et le bataillon d'exploration qui combat les ennemis sur leur propre territoire et analyse leurs comportements pour agrandir les maigres connaissance de l'humanité à leurs sujet. Deux écoles ont été créés, l'école bravoure, pour entraîner les nouvelles recrues au combat au corps à corps et l'école sagesse, pour instruire les nouvelles recrues la puissance de la magie.

Dans quel école te dirigera tu ? Quel régiment intégrera tu ensuite ? Seule toi peut le savoir, et seulement tes choix te guiderons vers la liberté de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriers.forum2jeux.com
 
Histoire des Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire des Gardiens
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Les gardiens-
Sauter vers: