La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Konerad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibouseur
P'tit nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Fiche Konerad   Mar 26 Avr - 13:49

Nom: Konerad

Age: Inconnu

Sexe: Homme

Situation familiale: Marié avec Mégoumi

Grade: Chef de la Garde Rapprocher de L'Ambassadeur Grim

Capacités: Maniement du feu de par les Cendres Miroir

Caractère: Excentrique a un niveaux très grand niveaux. Amoureux de Mégoumi sa femme en qui il a toute confiance. Mais son véritable visage est bien trop bon pour qu'il ne le montre face a son clan car il serait bien trop altruiste. Et personne ne pourrais se douter de se qui se cache face a un sadisme et son regard emplit de malice vice. Il ne tourne jamais vraiment autour du pot, il fonce tout droit sans jamais regarder derrière soit. Il tient des principe qu'il pense qui font se qu'il est, mais il peut arriver qu'il les transgresse pour sons Clan. Taquin et moqueur avec la plus part mais essaye de tenir du respect envers ses supérieurs.

Physique: D'une taille imposante, la peaux aussi claire que l'opale orné de ses yeux écarlate. Une paire de cornes partant vers le haut et lisse, l'autre est bien plus lisse et se trouve en dessous de la première paire. Son corps aussi nette et lisse que la rosé du matin d'on il est très fière d'avoir garder après ses nombreuse preuve au combat. Son katana ne quittent jamais son dos comme deux et deux font UN.Ainsi que ses deux lames d'invocation de par les cendres.

Histoire: Konerad est née faible dans un clan qui n'attend que les forts. Mais il n'abandonna pas, jour et nuit il s'entraina car il avait une dévotion et une admiration envers l'Ambassadeur qui n'avais aucune limite. Son devoir n'était pas la victoire comme beaucoup de ses compatriotes, son devoir était de donné sa vie pour son Ambassadeur et de révéler que nulle ne résisterait au flamme. Avant de devenir garde du corps il pria face a cette puissance t-elle était puissante et grande. Il n'y avait point de richesse. Il n'y avait point d'avenir. Il n'y avait point de destiné, ni de vérité a par celle sur qui il débiter tout se qu'il était et sera. Car il n'est simplement que la phalange de la colossal bête qu'est l'Ambassadeur Grim, Chef du Fier Clan Reizarb. Pour lui il n'y avait pas de faute , juste de l'apprentissage et son Chef est son Maître. Il prit le grade qu'il avait toujours aspirer et fier de tué pour et au Nom du Clan Reizarb. Il sauva la vie d'une personne de leur clan qui avait était kidnapé. Il tomba amoureuse d'elle malgré que peut la comprenne. Se jour là, il compris la différence entre Amour et Admiration. Au jour ou il lui mit la bague au doigt, il savait que malgré l'admiration qu'il avait envers son chef, il suivrait pat a pat sa délicieuse et tendre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Konerad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Reizarb-
Sauter vers: