La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Estë la malicieuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikoji
P'tit nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 21

MessageSujet: Estë la malicieuse ~   Dim 24 Avr - 16:28


Prénom : Estë

Nom : Freyja

Age : 18

Sexe : Féminin

Situation : Célibataire

Maladie : N/E

Clan : Eidolem

Instrument : Violon




Caractère :

Libre comme l’air se détachant de tout source matérielle pour pouvoir voyager comme il lui convient Estë est une femme qui a totalement conscience de toute sa liberté et la revendique partout où elle passe. Audacieuse et curieuse dans l’âme elle n’hésite pas à suivre son instinct même si celui peut la conduire dans des situations périlleuses. D’un naturel espiègle Estë affiche quasi toujours un rayonnant sourire plein de malice. Amoureuse de la musique et de la danse elle passe son temps à fredonner et effectuer des pas de danses pour attirer la foule et intéressé les passants à son art de vivre et les mener à la paix pour tous.

Physique :


Resplendissante est bien le terme le plus approprié pour Estë qui de par son physique voit son caractère et son style de vie reflété. Les cheveux d’un brun profond aux reflets de cuivre illuminant son l’iris de ses yeux prune typique de son clan. Habillé d’un vêtement brun aux multiples étoffes parsemé de perles et broderies. Des vêtements au premier abord très encombrant mais qui offre à Estë la possibilité d’effectuer d’amples mouvement et accentuer ses gestes lorsque celle-ci se met à danser la plongeant dans un univers presque magique rythmé par les cliquetis des grelots porté à ses chevilles. Pratique pour tout type de lieu cette tenue lui offre une grande aisance lors de ses voyages. Le teint légèrement basané a force de traversé dans la prairie et partout ailleurs elle cultive une véritable beauté pour représenter au mieux son clan.




Histoire :

Comment ne pas être plus épanoui que dans une famille aussi aimante ?? Cette question n’avait jamais effleuré l’esprit à Estë et pourtant… Parmi les 7 clans celui de Eidolem était surement l’un des plus tranquille. Un clan où la liberté dictait toute votre vie, pour Estë et toute sa famille la liberté n’était plus un choix mais un principe, la petite troupe vagabondait en profitant chaque jour de ce que leur apportait la vie.

Dès le jour de sa naissance la jeune fille avait été baigné dans la musique et la danse, dans toute la prairie la famille fêta l’arrivée de la demoiselle en ce monde. Une fête qui resta gravé dans les cœurs comme toutes les autres. La musique faisait vibrer les âmes et éveillait celle de ce bébé à qui on destinait un avenir heureux dans la même lignée que ses ancêtres.

Les années passaient et la petite Estë grandissait en devenant une femme resplendissante, une femme dont chaque mouvement plus gracieux les uns que les autres avaient forgé en elle une passion si puissante qu’elle en avait fait une arme amenée à rassembler les peuples pour les guider à la paix. La famille de la jeune femme allait et venait de village en village où ils allaient chanter leur message de paix. Estë avait très vite pris la suite de ces rites et devint la principale voix du convoi. Ses chants envoutant élevaient dans l’atmosphère chaque fois que ses cordes vocales se mettaient à vibrer un sentiment de plénitude.

Pourtant malgré une vie des plus heureuse le peuple Eidolem se mourrait et la famille n’arrivait plus à perdurer. Les anciens de la troupe entreprirent pendant plusieurs jours de long débat pour trouver une solution à la mort de la famille. Une semaine s’écoula et ainsi se scella l’avenir des jeunes de la troupe qui se retrouvèrent envoyer dans toute la prairie et au-delà pour trouver tous les campements Eidolem et y retrouver des semblables avec qui la magie opèrera et fera survivre la famille Freyja mais aussi tout le clan face à un fléau qui datait de la guerre contre la conquête des Raizarbs.
C’est ainsi que débuta le nouveau voyage de Estë pour la paix et l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Estë la malicieuse ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Jeu Event] Epona La Malicieuse
» Petite chatonne malicieuse cherche un mentor :3 [trouvé]
» Présentation Mike Blake
» Les relations de Sophie Atlan
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Eidolem-
Sauter vers: