La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezra, le déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duccio
P'tit nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

MessageSujet: Ezra, le déchu.   Ven 8 Avr - 15:20

Pseudo Imvu: Duccio

Nom: inconnu.

Prénom: Ezra.

Surnom: Le déchu.

Âge: 140 ans.

Sexe: Homme.

Clan: Rafales.

Grade: Ancien Rafales d'Élite (Ailes noires) et à présent condamné (Ailes rouges).

Capacité: Guerrier plus que très compétent + Manipulation du vent (Tranchant du vent.).

Caractéristique physiques: De grande taille, les cheveux châtain assez long, pour un homme, et coiffé en arrière. Il a une cicatrice dans le cou, du côté gauche. Il a la peau matte est une barbe bien taillé, son visage est harmonieux. Enfin il est pas mal musclé.

Caractéristique mentales: Malgré que l'on le considère comme un traître à sa patrie, Ezra aime son peuple et même encore aujourd'hui il ferait tout pour protéger un Rafales en difficulté. Cependant, il s'est habitué à être considéré comme un paria et même si il en souffre il ne le montre pas. En apparence il semble indifférent. Aussi, il ne s'énerve pas facilement et est patient.

Histoire:
Avant la guerre contre les Reizarb, Ezra était un jeune Rafales plein d'avenir. En effet, il était un des élèves de l’académie les plus émérite si bien qu'à la fin de son apprentissage l'Ambassadeur Naphisto l’intégra au corps d'élites des ailes noirs. Dès lors il subit un entraînement visant à faire de lui et ses compagnons les soldats les plus performant du corps Rafales. Il eut apprit à être impitoyable et sans limite lors de leur entreprise de guerre. Vous l'aurez compris, la section des ailes noires était la section de première ligne.
C'est l'année de ses 90 ans qui la guerre éclata, en effet le clan ennemi de toujours des Rafales, le clan Reizarb avait entamé la conquête du monde sans nom, détruisant les forêts du peuple Sumuh. Ezra et son escouade dirigé par un chef brave et plus que fin stratège parvinrent à repousser et éliminer les Reizarb ennemi et à mettre en sûreté le peuple Sumuh.
Cependant le court de la guerre fût bouleversé. Le Clan Reizarb dans toute sa vilenie monta les peuples du monde sans nom contre les Rafales. Dès lors une coalition fût montée et ils renversèrent les Rafales. Le Grand Ambassadeur Naphisto sonna alors leur retranchement dans les îles Rafales afin que ces derniers ne subissent plus aucune perte.
Cependant, le destin d'Ezra avait déjà était scellé car il avait agit de façon personnelle au lieu de reporter ce qu'il avait découvert au autorité Rafales. En effet, pendant la guerre contre les Reizarb Ezra avait découvert que certains membre du peuple Rafales étaient corrompu. Ces derniers divulguaient des informations sur les hordes de protections Rafales afin que les Reizarb puissent les piéger. Au départ Ezra ne possédait pas de preuve suffisante pour faire éclater la vérité et il décida donc de garder cela pour lui. Cependant, un jour son escouade fût victime d'une embuscade Reizarb, ils étaient bien plus nombreux qu'à la normal et cela coûta la vie à plusieurs membre de son escouade et c'est d'ailleurs pendant cette triste bataille qu'il obtint sa cicatrice au cou.
Fou de rage et aveuglé par la peine d'avoir perdu nombreux de ses frères d'armes et se sentant coupable de l'état physique dans lequel les survivants étaient. Ezra se mit à la recherche des traîtres à leur clan et les tua tous, jusqu'au dernier.
Une fois ce geste fait, il s'en voulut immédiatement mais hélas ce qui est fait ne peut être défait. Ezra se rendit alors aux autorités et confessa son crime. Pour son honnêteté l'Ambassadeur Naphisto ne le condamna pas à mort mais à la prison pour un temps indéterminé.
Cela faisait maintenant quelque années qu'il était en prison, en plus d'avoir perdu sa réputation et la considération du peuple Rafales, Ezra avait également perdu son nom. En effet, depuis sa condamnation à la prison, on le surnommait « le déchu ». Enfin pour couronnait le tout, les ailes d'Ezra avait presque totalement perdu leur couleur noire pouvoir devenir rouge, couleur des prisonnier.
Cependant, sa vie changea encore lorsqu'il eût atteint l'âge de 131 ans. L'Ambassadeur Naphisto venait de passer le flambeau au nouvel élu Rafales, le jeune Yakinto alors âgé de 96 ans. Ezra se souvenait de lui, déjà tout jeune avant sa maturité il faisait parti des guerriers les plus émérites et brave, ce dernier s'était battu avec toute son âme contre le clan Reizarb afin de protéger le peuple Sumuh. Ezra reconnaissait la valeur du jeune Rafales et son pouvoir. Quand le nouvel élu Rafales vint au pouvoir, il décida de faire d'Ezra une sorte de moniteur pour jeune Rafales, alors élèves à l'académie. Enfin moniteur était un bien grand mot; en réalité le jeune Ambassadeur pensait qu'Ezra mérité mieux que la prison. Il lui donna donc ce rôle afin qu'il puisse être utile aux nouvelles générations Rafales, le futur de sa race.
Voilà maintenant 7 ans qu'Ezra est un "outil" éducatif pour débutant Rafales. Cela lui convient, du moins il s'en est accommodé, de toute façon il n'avait pas réellement le choix. Mais cela lui permettait d'une façon bien singulière, d'être utile aux générations Rafales et cela était déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ezra, le déchu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...
» Présentation de Ezra Selyan [Validée]
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Rafales-
Sauter vers: