La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mist S de l'ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XxMistNightxX
P'tit nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22

MessageSujet: Mist S de l'ambassadeur   Lun 22 Fév - 15:45



Fiche personnage Rp : Clan RAFALES



Identité : Mist Shinahime

Sexe : Féminin

Age : 72 ans

Situation amoureuse : #Y

Capacité : Bouclier et épée, pouvoir du vent : tranchant

Description physique : Mist est une jeune femme plutôt grande et de taille fine. Son regard d'un bleu clair reflète la couleur du ciel qu'elle passe son temps à observer. Ses cheveux sont blond, nattés sur le côté gauche de son visage, on lui a souvent fais remarquer qu'elle avait une ressemblance frappante à une valkyrie, qui l'a poussé à rejoindre l'armée. Elle possède un bouclier ainsi qu'une épée lourde et un équipement en cuir et en côte de maille. Ses épaulières sont faites avec des plumes d'oiseaux blancs/argentés. Parfois elle opte pour une tenue plus légère en cuir noir simplement armé de grandes épées tranchantes qui lui permet un meilleur maniement et pour s'adapter à son adversaire. Elle possède également un tour de tête orné de deux plumes sur chacune des extrémités.

Description morale : Femme ayant un tempérament calme, pleine de joie de vivre, de persévérance et de motivations dans ce qu'elle entreprend, dévouer à son peuple et à son ambassadeur.

Histoire : Mist est une jeune femme passionnée par l'histoire de la guerre qui s'est déroulée des centaines d'années auparavant et que ses parents lui racontaient chaque soir avant d'aller dormir. Les yeux pétillants d'aventure et l'esprit emplit d'espoir héroïque, son destin naquit peu à peu en elle. En grandissant, elle ne souhaite qu'une chose, faire partie de l'armée de l'ambassadeur et ainsi pouvoir combattre à ses côtés. Elle a commencé à manier l'épée seule de son côté, sans relâche et parfois avec excès, espérant avoir cette chance qu'elle rêve tant, toujours encouragé par ses parents, elle fait leur fierté. Malgré ses maladresses, elle fait en sorte de régler chaque problème qui s'expose à elle pour son propre bien mais surtout pour le bien d'autrui. Il y a peu elle a pu avoir le privilège de recevoir ses ailes, d'un blanc pur et étincelant, hélas la beauté de ce cadeau ne lui permet pas de s'en servir pour le moment. Elle a donc décidé de s'engager dans un combat sans relâche contre elle-même afin de pouvoir être une vrai rafale de l'académie et faire de son rêve une réalité. Ne plus regarder le ciel depuis sa fenêtre mais de profiter de chaque instant de l'air dans ses cheveux et son visage et ressentir pour la première fois la légèreté de son corps dans les battements de ses ailes à travers ce paysage radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mist S de l'ambassadeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Wyclef Jean bientot nomme ambassadeur itinerant
» Haiti-RD: L'ambassadeur Haitien se tait, les USA parlent
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti
» Ambassadeur du Vénézuela: Si Chavèz à Vie, Ayiti sove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Rafales-
Sauter vers: