La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Liliumwhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliumwhite
P'tit nouveau

MessageSujet: Présentation Liliumwhite   Ven 19 Fév - 20:00

Prénom : Cécile
profession : Dessinatrice dans le bâtiment
Caractère : Je crois que tous le monde s'accordera pour dire que je suis un peu folle, mais je pense être quelqu'un de sociable et joviale.

Pseudo : liliumwhite
Type de personnages en rp : magicien, sorcier, guerrier, roublard, bricoleur.
Caractère de la plupart des personnages : Mystérieux, astucieux, intrépide, chercheur d'emmerde XD
Vos différentes expériences en rp : Roliste depuis 5ans sur imvu et déjà testé le rp forum sans avoir réellement accroché.

Ce que vous aimez dans le rp : Ce que j'aime dans le rp, c'est surtout la création d'histoire improbable et attachante, dans lequel on a une immersions presque complète avec les personnages. Autant dire la création d'intrigue intéressante est presque un passe temps, j'accorde plus d'importance à l'histoire en cours et à l'évolution possible du rp qu'à la recherche d'une victoire à un combat. L'histoire avant tout Wink.
Pourquoi avez vous rejoins ce forum ? : J'ai rejoind le forum, tout d'abord par curiosité et voir quel rp est actif en se moment.
Comment avez vous trouvé le forum ? : Il faut remercier ma grande amie Girlcameleon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liliumwhite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1