La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Eidolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakurt
P'tit nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Clan Eidolem   Mer 17 Fév - 15:26



Je me présente,Gregorios Sento Nouvelle ambassadeur de Eidolem, ici la paix est de mise et nous sommes ceux qui grâce a la musique feront perduré la paix, Eidolem est un peuple saint et humble.

Il y a peut de temps j'étais au côté de l'ancien ambassadeur, j'ai vue se peuple se bâtir de façon radical pour un monde meilleurs. Nous jouons de nos instrument non seulement pour nous distinguez des autres peuple mais aussi pour faire duré la joie au seins de peuple allié mais également car c'est la seul façon que nous avons de nous faires entendre.

Depuis longtemps les peuples pense que notre peuple est faible et sans dignité car nous refusons de combattre pour de futile chose mais l'ambassadeur précédent ma dit un jours ''les gens faible son ceux qui se laisse emporté par la rage ceux qui résiste a la haine son bien plus puissant'' et j'ai toujours été en accord avec cette façon de pensé.

Des voyageurs comme nous sont souvent pris de curiosité car nous voyageons de patrie en patrie se qui nous a permis de voir il y a une centaine d'année la conquêtes des Raizarbs sur se monde, nous avons longtemps fuis le combat en pensent que les rafales sent serait occupé de façon radical mais l'ambassadeur de se temps a remarqué que la fuites ne faisait que retardé notre disparition, c'est pourquoi il y a peut de temps l'ambassadeur qui me précédait a décidé de s'allié a l'attaque des rafales afin d'assuré notre survie j'ai vue de mes yeux vue la guerre prendre fin et notre ambassadeur mourir la raison pour la qu'elle aujourd'hui je le remplace.

Nous avons plusieurs campements dû a nos voyage dans se monde, mais nous avons un lieu bien a nous.. la plaine la plus vaste de se monde est notre camps qui n'est repérable que par notre peuple car le sont que le vent crée lorsqu'il passe dans le bâtiment principal est si fin que seul notre peuple l'entend.

Aujourd'hui nous sommes en paix et nous devons nous occupez de faire perduré la paix par le simple son de notre musique sans utilisé la violence.. jusqu'à aujourd'hui nous avons réussie a vivre de cette façon en espérant que sa dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Eidolem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Eidolem-
Sauter vers: