La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le clan des Sumuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girlcameleon
P'tit nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : chez moi

MessageSujet: Le clan des Sumuh   Dim 14 Fév - 22:05

Les Sumuh
Oh toi qui est un de nos enfants, ne renie jamais celle qui t'a porté, celle qui t'a fait naître ,celle qui te fait vivre. Respecte la, aime la, défends la jusqu'au bout. Et porte son message d'amour aux autres, même s'ils ont oublié leur origine, car tout est né de notre terre, et nous reviendront tous à elle.

Parole de prière prononcer lors du passage de l'enfant à l'âge adulte.


A l'origine, la terre, puis les animaux et enfin les Sumuh et les autres clans.
Ainsi est décrite l'histoire parmi ce clan proche de la nature et de sa flore. Ainsi, les gardiens de la Forêts, les protecteurs de la vie se passe le message de génération en génération, rythmé par les saisons et les chasses.
Un grand respect envers cet environnement qui les voit naître, grandir et mourir.
Les Sumuh n'aiment que la nature et feront tous pour la faire grandir et croître sur les Terres sans nom. Ils attaquent ceux qui osent la détruire, ceux qui ne respectent pas.
Les Sumuh vivaient en paix au début, et en compagnie des rafales. Ces derniers s'étaient accommodé de leur mode de vie en respectant leurs traditions.
Même si quelques escarmouches se faisaient entre les Sumuh et Sergopolis,ce clan empli de technologie et qui détruisaient, polluaient l'air et les terres des adorateurs de la faune et la flore.
Le plus grand rêve des Sumuh est de recouvrir les terres de ce clan, de verdure et d'animaux pour leur faire expier la faute qu'ils commettaient en ne respectant pas celle qui avait donné naissance à la vie et aux clans.
Malheureusement, ce fut la fin de tout quand les Reizarb parvinrent à corrompre l'esprit de la vieille matriarche.
Et ce peuple souffrit la guerre, le feu de ce clan aux mœurs expansives détruisit une bonne partie de leurs territoire, massacrant et faisant périr cette forêt si majestueuse et empli de trésors de beauté.
Et malgré leur tentative, leur peuple se mourrait de plus en plus.
Du moins jusqu'à ce que Tékäma ,celle qui avait succédé à la mort de la matriarche ne viennent a lever a l'unisson le courage de son peuple pour une dernière bataille et qu'elle pu voir un Rafale, qui partit l'arme à la main Yakinto, venir pour sauver son clan, qui dans le passé avait été ingrat envers le sien.

Dès la fin de la guerre avec le clan du feu, les Sumuh se sont retourné vers leur premier adversaire.
Le clan de Sergopolis, oui ce clan qui pillent et détruit la Forêt pour son bénéfice, pour s'élever plus haut que les autres... pour être supérieur et que les Sumuh détestaient pour leur comportement envers la nature et la flore.

~~~~~~

Les Sumuh vivent en harmonie avec la faune et la flore, les plantes n'ont aucun mystère pour eux, et dompté les bêtes de leur territoire , un jeu d'enfant.
Les chemins dans leur forêt sont dangereux, et seuls ce clan en connaît tout les recoins.
Ils vénèrent une déesse, appelé Gaea, qui leur aurait fait don des connaissances des plantes en échanges de leur protection, du moins c'est ainsi que les anciens en parlent.
La déesse serait le plus grand arbre du cœur de la forêt, bien que pour beaucoup de Sumuh, ce serait la forêt toute entière.

Un Sumuh est un humanoïde aux yeux vert, mais leur peaux, leurs cheveux peuvent avoir plusieurs teintes suite aux plantes colorantes qu'ils utilisent, ou leurs décoctions étranges dont eux seuls ont le secret.
Ils se parent avec les peaux des animaux qu'ils ont chassé pour se nourrir, ou de parties de la forêt comme pour faire parti d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le clan des Sumuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Sumuh-
Sauter vers: