La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michaela, Générale aux affaires étrangères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoxanneAbalam
P'tit nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Michaela, Générale aux affaires étrangères.   Dim 14 Fév - 20:31

Prénom: Michaela

Âge: 97 ans

Sexe: Femme

Situation familiale: Célibataire

Clan: Rafales

Grade: Générale aux affaires étrangères.

Capacités: Guerrière aguerrie et très douée dans le contrôle de l'air (Composition de l'air = Gaz(s).)

Caractère: Une personne calme et diplomate, elle est également fière comme le sont la plus part des Rafales, bien que l'on prenne cela pour de l'arrogance. Elle ne s'énerve pas facilement et sait donc prendre sur elle afin de ne pas agir de façon irréfléchie. Cependant, attention à ne pas la pousser à bout.

Physique: Une femme de taille moyenne, les cheveux long et alliant le noir des racines fonçant petit à petit pour acquérir un sorte de blanc sur l'autre moitié de la chevelure. Elle est vêtue d'une armure plutôt féminine, possède des protège bras allant jusqu'au coude, ainsi que des épaulettes. Elle porte dans son dos une longue lance, dont elle ne se sépare jamais. Sa peau est net sans aucune imperfection la dotant d'une grande beauté ajouté à son visage fin. Ses yeux blancs font ressortir un air sérieux et limite dangereux sur son visage.

Histoire:

Michaela est une jeune femme d'une grande intelligence. Malgré son jeune âge, 97 ans, elle à atteint le Grade le plus élevé après celui que porte l'élu du peuple Rafales, c'est-à-dire, Ambassadeur et Général des armées Rafales. Michaela et de ce fait le plus jeune Général dans l'histoire du peuple rafales et surtout l'une des rares femmes à atteindre un tel rang. Tout comme l'Ambassadeur Rafales est le plus jeune élu jamais découvert et le plus jeune à avoir accomplie de tel exploit, comme la création du conseil Silis, conseil forçant une trêve afin de discuter de la situation mondiale. Michaela était à l'académie militaire de la capitale Rafales et était l'élève la plus prometteuse ayant passé ses classes pour atteindre les plus haut grade de l'armée du peuple du ciel. En plus de cela, elle était l'une des plus douée dans les cours de maîtrise de l'air, elle était même capable de manipuler sa composition faisant d'elle un adversaire redoutable.
Après avoir finit ses classes, Michaela parvint à devenir le nouveau générale aux affaires étrangère et de ce fait le second de l'ambassadeur. Ce dernier la choisit elle, parmi tant d'autres pour, ses capacités aux combats et à la maîtrise de l'air. Mais surtout pour la diplomatie dont elle a fait preuve tout au long de ses classes, faisant ainsi d'elle le parfait candidat pour le poste de Générale aux affaires étrangères.
Aujourd'hui le peuple Rafales est plus actif que jamais et son rôle y est d'autant plus important. Elle est chargé de rencontrer les autres peuples au nom de l'ambassadeur lorsqu'il vaque à ses obligations. Elle est chargé des relations entre les factions et doit délivrer certains messages. Mais le plus important, elle assiste l'ambassadeur dans ses devoirs. Ainsi, elle peut également être amenée à entraîner des nouvelles recrues dans les rangs de l'armée Rafales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michaela, Générale aux affaires étrangères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Y a-t-il un ministre des affaires étrangères en Haïti ?
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» Lettre de Michel Dumont à Michel Martelly
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Rafales-
Sauter vers: