La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Reizarb

Aller en bas 
AuteurMessage
GrimSmith
P'tit nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: Le Clan Reizarb    Lun 7 Déc - 16:30

Clan ancien et plein d'histoire, le clan Reizarb a accumulé les guerres et massacres au cours de sa longue histoire . Les membres de ce clan sont crains et respectés aux confins de leur terres . Leur terres... Amas de roches , de volcans , un ciel noir de cendres et teinté de rouge du sang des morts . On pourrait appeler ce lieu l'enfer si les vivant ne foulaient son sol . La culture guerrière est omniprésente dans ce clan . L'Ambassadeur possede un pouvoir executif majeur , mais il est egalement associé a un conseil des Anciens , porteurs de leurs savoirs , de leurs coutumes et de la voie du peuple . Bien qu'encore attaché aux rites et tradition qui se perpétue a travers les ages , les Reizarb ne laisse aucune opportunité leur echappé d'acquérir plus de force destructrice ou de détruire ce qui ne se plie pas a leur vocation .
Et qu'elle est t'elle ? Un monde sous leur domination , emplie de force et de passion comme jamais la vie n'en a porter . Mais certain se mettent en travers de cette idéal . Ennemis dans l’âme , le clan Reizarb et celui des Rafales entrèrent en guerre , causant de nombreux morts de chaque cotés . Bien décidé a renverser cette ordre et cette justice qui les brulaient comme le feu de leur volcan . Cette première guerre fut l’avènement de toutes les autres qui frappèrent les autres clans un a un. Les Sergopolis et leur cités merveilleuse fondé sur la technologie , les Sumuths et leur vallées verdoyantes, bien d'autres peuples . . Ces nombreux conflits ne leur laissait aucun alliés mais ils s'en moquaient . Ils brulerent les vastes forets de leur voisin , les cendres foulant leurs pieds , laissant leur trace sur un monde embrasé  . Ceux qui ne se pliaient pas a leur lois serait détruit , ne laissant que de la cendre et des cadavres . Certes , ils remportèrent de nombreuses victoires , mais plus encore furent leur pertes . De nombreuses guerres éclatèrent et sans aucun soutien , le clan se replia dans leur terre déchus et désolées . Yakinto , le successeur a l'Ambassadeur du Vent , entreprit de les chasser au confins des terres brulés , les renvoyant dans les abysses..
A présent l'Ambassadeur du Feu est bien décidé a faire du clan Reizarb un clan fort et puissant . Il a appris des erreurs du passés et est ouvert a la négociation avant la guerre ouverte . Mais n'oubliez pas , il suffit d'une étincelle pour que le feu s'anime....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Reizarb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Reizarb-
Sauter vers: