La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Reizarb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrimSmith
P'tit nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: Le Clan Reizarb    Lun 7 Déc - 16:30

Clan ancien et plein d'histoire, le clan Reizarb a accumulé les guerres et massacres au cours de sa longue histoire . Les membres de ce clan sont crains et respectés aux confins de leur terres . Leur terres... Amas de roches , de volcans , un ciel noir de cendres et teinté de rouge du sang des morts . On pourrait appeler ce lieu l'enfer si les vivant ne foulaient son sol . La culture guerrière est omniprésente dans ce clan . L'Ambassadeur possede un pouvoir executif majeur , mais il est egalement associé a un conseil des Anciens , porteurs de leurs savoirs , de leurs coutumes et de la voie du peuple . Bien qu'encore attaché aux rites et tradition qui se perpétue a travers les ages , les Reizarb ne laisse aucune opportunité leur echappé d'acquérir plus de force destructrice ou de détruire ce qui ne se plie pas a leur vocation .
Et qu'elle est t'elle ? Un monde sous leur domination , emplie de force et de passion comme jamais la vie n'en a porter . Mais certain se mettent en travers de cette idéal . Ennemis dans l’âme , le clan Reizarb et celui des Rafales entrèrent en guerre , causant de nombreux morts de chaque cotés . Bien décidé a renverser cette ordre et cette justice qui les brulaient comme le feu de leur volcan . Cette première guerre fut l’avènement de toutes les autres qui frappèrent les autres clans un a un. Les Sergopolis et leur cités merveilleuse fondé sur la technologie , les Sumuths et leur vallées verdoyantes, bien d'autres peuples . . Ces nombreux conflits ne leur laissait aucun alliés mais ils s'en moquaient . Ils brulerent les vastes forets de leur voisin , les cendres foulant leurs pieds , laissant leur trace sur un monde embrasé  . Ceux qui ne se pliaient pas a leur lois serait détruit , ne laissant que de la cendre et des cadavres . Certes , ils remportèrent de nombreuses victoires , mais plus encore furent leur pertes . De nombreuses guerres éclatèrent et sans aucun soutien , le clan se replia dans leur terre déchus et désolées . Yakinto , le successeur a l'Ambassadeur du Vent , entreprit de les chasser au confins des terres brulés , les renvoyant dans les abysses..
A présent l'Ambassadeur du Feu est bien décidé a faire du clan Reizarb un clan fort et puissant . Il a appris des erreurs du passés et est ouvert a la négociation avant la guerre ouverte . Mais n'oubliez pas , il suffit d'une étincelle pour que le feu s'anime....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Reizarb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Reizarb-
Sauter vers: