La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I Thabad Ô Nero Dannen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvms
P'tit nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: I Thabad Ô Nero Dannen   Mar 1 Déc - 20:03

Le clan de l'ombre, peuple de la fourberie et de la triche, vivent dans un lieu non connus des autres, ils voyagent en groupe ou en solitaire dans les différentes régions explorés pour piller, violer et tuer. Ils ont les yeux noires et cache souvent leurs visages.

Le Clan de l'Ombre ni ennemies ni alliés des autres peuples, ils sont là tapis dans l'ombre saisissant chaque opportunités pour agrandir leur mains mise sur les autres peuples en échange de bout de terre et d’or. Le Clan de l’Ombre c’est vu naitre il y a des milliers d’années  alors que l’on disait ce clan éteint à jamais des personnes ne se retrouvant pas dans les dires de leurs dirigeants, ayant le sentiment de n’appartenir à aucun peuple ils se tournèrent vers l’occulte noir.  Très peux une fois face à l’occulte noir avais la foi de resté jusqu’à la renaissance de l’Ombre. L’occulte avais pris place dans une petite ville dans ce qu’on appeler les «  Les Nouvelles Terres » endroit peut fréquenter et encore en pleine découverte pour les géologues de l’époque, l’occulte mis en place une éclipse vint souffler la place du beau temps et de la chaleur pour une vague de froid et d’ombre frappant  toute les Nouvelles Terres. Dans la petite ville ou avais pris place la renaissance de ce peuple enfouis dans le passé les habitant avais était envouter par une vague d’ombre asséchant leur cœur et leur vie pour les faire renaître sous une autre forme bien moins chaleureuse.


La vague n’avais pas frappé seulement ceux au cœur impure souhaitant le retour de ce vieux peuples mais avais également décimé toute vie sur les Nouvelles Terres. Un Homme d’une très  grande taille avec une moustache et une barbe intégrale des cheveux long et les yeux fermé c’était relever devant son nouveau peuple. Il se mettait en avant comme étant l’ancien guide du peuple disparus et prêt à guider a nouveaux sont peuple vers la maitrise du monde.  Les années passèrent et le Guide avais un peuple d’une taille imposante et nombreuse, la vague d’ombre avais complétement coupé du reste les Nouvelles Terres qui avait était rebaptisé Terre Inexploré, personne ne pouvais ne pouvais posé le pied sur les Terres Inexploré sous peine de subir un grand froid et d’être accueillis par ce peuple dont on ne sait que très peu de choses. Aucun explorateur n’était revenu en vie ou avais pût délivrer un message pour informer les peuples de qui ils étaient, laissant ce peuple de côtés aux yeux des autres.

Le Guide avais eu une épouse , une simple femme du peuple mais pour qui il avais eu un ressentit bizarre comme étant capable de donné naissance à un successeur digne de lui prêt a guidé le peuple dont il serrait aux commandes, le Guide en était sûr ce serrais celle qui pourrais lui donné cette enfant sacrée. Les mois défilèrent et leur emprise sur les ancienne terres était maintenant indéniable, le Guide avais mené une politique austère aux autres peuples disant ne pas les déranger il en attendait de même en retour. Neuf mois passèrent et la naissance fût une surprise, pas un mais deux enfant vienne au monde, pour le Guide cela était une aubaine mais une seul des deux enfants avais cette capacité à devenir un Guide un Demi-Dieux. Les deux fussent élevés de la même manière mais seuls les pouvoirs d’un seul grandissaient de jours en jours laissant les autres enfants du même âge loin derrière le jeune garçon.  Les années passèrent et le Guide rendit son dernier souffle en désignant celui qui le succéderait. Naturellement son fils aux pouvoirs monstrueux pris la relève avec son autre frère comme bras droit ils continuèrent de grandir sans accroc avec les autres peuples.  Les années passèrent à vitesse grand V et le peuple allé avoir un nouveau tournant, s’ouvrir aux autres peuples, pas comme des alliés des guerres ni comme des ennemies mais comme des mercenaires prêt à avoir la main basse sur les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I Thabad Ô Nero Dannen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Del Nero, l'Ange du Noir ....
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Nero Asaxan
» HAHAHA!! NERO-SAN EST DANS LA PLACE!! // ... Yare, Yare ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan de l'ombre-
Sauter vers: