La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Projet Pégase ( Background complémentaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiizardofdarkness
P'tit nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 21

MessageSujet: Le Projet Pégase ( Background complémentaire )   Mar 1 Déc - 18:58

// Démarrage du programme Arkaïve … Chargement 100% . Lancement en cours ...\\

// Identification requise ...\\

« Bienvenu dans les archive du projet Pégase , veuillez choisir vôtre section »


   -Développement d'armements
   -Soldats sur-homme
   -G.H.O.S.T ( Sécurisé)
   -IA ( Sécurisé )
   -Développement véhicules


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Développement d'armements

Le projet Pégase ayant pour but premier d'amélioré les défenses de la cité de Sergorpolis  voici les divers armements ayant étaient développer ou inachevé voir abandonné .

  -La gamme des armes à  feu dite « nanotech » : Cette gamme d'armement à était développer grâce à de la nanotechnologie . Les balles de ses armes ont étaient conçu pour s'adapter , pour ce faire l'utilisateur doit au préalable sélectionné sur l'écran tactile de son arme le type de balles à utiliser .  Sauf membre de G.H.O.S.T .
  -Le canon orbital ( projet inachevé ) : Le canon orbital est une arme de destruction de grande envergure . Situé dans la dernière couche de l'atmosphère , celui-ci se recharge à l'énergie UV de manière continue . Lors de son activation , il absorbes la matière dite « noir » ce trouvant dans l'espace pendant une longue duré pour enfin établir un tire de rayon d'énergie négative sur une cible bien précise . Les dégâts sur la surface du monde étant trop important , le projet à était suspendu .
   -La gamme des armes plasma : Cette gamme d'armement à était développer pour les unités d'infiltrations et G.H.O.S.T .  Ses armes ont souvent la forme d'arme blanche ( sabre , poignard , griffes …) et sont composé d'énergie plasma , elles peuvent coupés certaines matières et son très résistante . Néanmoins elles consomment de l'énergie pour leurs fonctionnement . De rares armes à feu plasma ont étaient développer , celle ci peuvent tiré des rayons à plasma de grande porté .
  -Le bouclier à champs de force : Ce type de bouclier à était développer principalement pour les soldats de première ligne , ce bouclier à diverse couleurs mais fonctionne toujours de la même façon . Grâce à de l'énergie , il ce déploie rapidement selon le bon vouloir de son utilisateur et utilise les ondes afin de généré un ''mur'' capable de stoppé des attaques puissante . Néanmoins , plus la capacité de blocage est importante , plus l'énergie consommé l'est également .




Les Soldats sur-homme .

Grâce à l'avancée technologique qu'a connu Sergorpolis , la médecine à fait un grand saut en avant . Il y a de cela des années la manipulation génétique et cellulaire n'était que conjecture et sujet à débat , aujourd'hui tout cela est belle et bien réel .

Dans le cadre du projet Pégase , les scientifiques on manipulé l' ADN de certain Sergorpoliens depuis leurs plus jeune âge afin de faire d'eux des sur-homme . Certain d'entre eux on vus la naissance au fil du temps de capacités sur-développer tel que : La courses rapide , Des réflexes plus rapides , Une force plus importante , Des capacités sensoriel hors normes , Des capacité cérébrale poussé à leurs maximum .

Néanmoins , certains sujet montraient des anomalies . D'ordinaire une seule capacité pouvais être développer chez un sujet mais certains d'entre eux en on vus plusieurs à la fois causant des troubles du comportements , une amnésie totale , ou dans le pire des cas la mort du sujet .

// Fichier crypté … lecture impossible . G.H.O.S.T ! \\




G.H.O.S.T // Authentification supplémentaire requise \\

Accès Refusé !

IA . // Fichiers corrompu \\




Développement véhicules

L'avancé technologique à permis également le développement de nouveau véhicules de combat et de transport .

Le VTOL est un aéronef militaire équiper de noyaux à plasma leurs fournissant une grande autonomie énergétique . Des missiles du type '' nanotech'' y sont embarqué afin de réaliser des frappes aérienne efficace et rapide .



Le Mantas ,  est un véhicule volant à quelque centimètre du sol . Il est rapide et très peu audible . Il est équiper d'un noyaux a plasma et de canon à plasma de longue porté . Il est a la fois terrestre et submersible grâce à son isolation et son système de recyclage du dioxyde de carbon



Le Orion . C'est un tank de combat fonctionnant lui aussi au noyaux à plasma . Il est composé d'un alliage de fibre de carbone et de nanotechnologie de type « shield »
lui offrant une résistance au choc accrue . Il est également équipé de deux canon à plasma à l'avant ainsi que d'un tourelle à nanotech .



Le Alpha est un vaisseau ''citée '' il sert à transporter les véhicules de type VTOL lors de grandes opérations . Il fonctionne à l'énergie UV et dispose d'un rayon à concentration UV situer sous le vaisseau en armement . Sa coque est semblable à celle de l'Orion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Projet Pégase ( Background complémentaire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Site Complémentaire
» Le numéro complémentaire est... le Huit
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Sergorpolis-
Sauter vers: