La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Auqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoxanneAbalam
P'tit nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Le Clan Auqua   Dim 29 Nov - 17:00

Depuis des temps immémoriaux, les Auqua, peuple des mers et des océans, veillent au respect et à la prospérité des eaux du monde sans nom. Ils veillent sur les créatures marine, avec lesquelles ils se sont liés d'amitié avec le temps, ainsi que sur la paix régnante dans les mers et océans. Ils ne s'intéressent que peu aux habitants externe aux profondeurs et n’interagissent seulement que lorsqu'ils doivent repousser des étrangers hors de leurs territoires. Grâce à cette façon de vivre, sur eux même tout en gardant un œil sur les autres peuples, ils vivent heureux, paisiblement sans problèmes.

De part leur entreprise de surveiller les peuples terriens, pour prévenir toute action contre eux même même si leurs territoire est impénétrable pour des peuples terriens, ils apprirent que le peuple du vent qui s'occupait de la protection des peuples terriens avait était victime d'une trahison causant la perte d'une majorité de leurs population. Suite à cela les Rafales, peuple du vent, restèrent sur les îles flottantes abandonnant les autres peuples au chaos. Les Auqua ne s'en souciait pas car même si les Reizarb avait pour ambition de tout dominer, jamais ils ne pourraient avoir les terres englouties.

Voyant le peuple de la terre, les Sumuh, se faire attaquer par les Reizarb. Les Auqua restèrent dans leurs terres et continuèrent à vivre dans une paix imperturbable. Échappant ainsi, au chaos terrestre, ils n'eurent jamais à essuyer d'attaque autre que celle des peuples convoitant les façades maritimes, mais les Auqua n'eurent aucun mal à les chasser.

Quelques centaines d'années plus tard, les Auqua toujours cloîtré dans leurs terre en eau profonde. Ils vivent heureux et en harmonie avec les créatures voisines. Ils avaient continué à espionner et vit les dégât qu'avait causé les Reizarb, ils avaient aussi vu que les Rafales avaient décidé de revenir remettre de l'ordre. Bien sûr, les Auqua n'avait rien fait pour les aider et étaient simplement rester chez eux à défendre leur terre contre ceux qui convoitent les richesse des océans.

Aujourd'hui, les Auqua voue leurs combats à la défense de la paix sous marine et à celle de leurs terre. Cependant, ils commencent à envisager d'aider à instaurer la paix sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Auqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Auqua-
Sauter vers: