La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le clan Rafales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SabreBleu
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 20

MessageSujet: Le clan Rafales   Dim 29 Nov - 15:23

Les Rafales






"Peuple de la justice, levez vous, soyez fiers, affrontez vos peurs, entrons dans l'aube d'un nouvel ère."  Naphisto.





          Depuis la nuit des temps, les Rafales, peuple du vent, veillent sur le monde sans nom. Ils veillent sur les différents peuples qui l'habite, sur les enfants, femmes et hommes en danger. Les Rafales sont des humanoïdes ailés à maturité, qui vénère leurs dieu dragon Edanrot. Ils étaient des protecteurs, comme des anges qui surveillait l'état de la vie sur les différentes terres. Perchés sur leurs îles flottantes, ils descendaient majestueusement sur le sol pour faire gronder la justice. Chaque Rafales naît avec l'ambition de protéger les autres, c'est surement ce pourquoi ils furent crées. Grâce à cette surveillance permanente, la vie était presque paisible et chacun vivait librement sans prendre de risque de se faire tuer. Les rafales empêchaient toute conquête, toute escarmouche destructrice. Pendant des millénaires, le peuple de la justice était vu comme des héros qui punissait les corrompus et maintenait une bonne relation entre les clans. Mais cette position, bien que vénérable, fus alors contesté par tout les peuples. Les Reizarb, qui souhaitait reprendre leurs conquêtes, monta tout les peuples contre les Rafales, pourtant si aimables. Ils réussirent alors leurs coup, chaque clan souhaitait faire régner la justice eux même sur leurs propres terres, mais les rafales savait très bien que cela ne pouvait être possible. Le peuple du vent tentèrent de les raisonner pour éviter une guerre sanglante, en vain. Une coalition mis alors fin à la protection du peuple du vent, qui n’eurent pas le cœur à se battre contre ceux qu'ils avaient jurés de proteger, furent décimés, divisant leurs nombre par 10. Les rafales, qui avaient voués leurs vie à la protection des autres, furent trahis.

Blessés par cette coalition, l'ambassadeur Rafales Naphisto, n'eu d'autre choix que d'ordonner le retranchement sur leurs îles, pour sauvegarder leur espèce. Ils se concentrèrent alors sur leurs propre vie, qui malgré tout, était paisible et sans problème. Car même si les Reizarbs, auteurs de la coalition, souhaitaient réduire le vent au silence, il fut impossible de poursuivre les justiciers sur leurs terres impênetrables. C'est surement ce qui sauva les Rafales d'un extinction certaine.

Le monde sans nom, débarrassé de la justice Rafales, se mis à sombré dans la guerre. C'est le clan Reizarb qui profita alors le plus de l'absence du peuple du vent. Ils entrèrent en conquête, massacrant la région voisine, Sumuh. Ils brûlèrent tout sur leurs passage et agrandissait leur territoire au fur et à mesure que celle de Sumuh périssait. Les arbres, animaux, tout brûlait. Toutes les régions se mirent à entrer en guerre, le sang coulait dans le monde sans nom. Mais les rafales ne pouvait rien faire, à par regarder les horreurs qui se passait sous leurs pieds. Naphisto était toujours aussi meurtris par les événement qui les avait poussés à abandonner leur fonction. Il laissa alors les peuples faire régner eux même la justice, et c'était très mal partis...

Quelques centaines d'années plus tard, même si le nombre de Rafales était toujours inférieurs à ceux des Reizarb, ils prirent la décision sous le commandement du nouvel ambassadeur Yakinto, de redescendre sur la terre ferme pour arrêter les conquêtes sanglantes et les pillages. "Les Rafales ont été mis au monde pour protéger les terres explorés et plus encore, nous nous devons de sauver ces millions de personnes qui n'ont demander qu'à vivre en paix et ce, même si la race Rafales est mise en jeu." Un extrais du discourt de Yakinto avant la descente sur terre. Il aura fallut plus d'une dizaines d'années de combat, plus de mille morts Rafales pour protéger ceux qui jadis les avait trahis et décimés. L'escarmouche des Rafales fus une réussite et ils arrêterent l'avancer du peuple du feu et de la désolation. Mais les Reizarbs, malgré la défaite et qui étaient devenus les pires ennemis des Rafales, gardaient leurs envie de conquête.

Aujourd'hui, les rafales voue leurs combats à la conquête du monde, mais d'une manière différente. Ils rêves de rassembler le monde sans nom sous une seule et même bannière, celle de la paix.








Edanrot, Dragon du vent.


Le peuple Rafales, la plus vielle des races du monde sans nom, vénère le grand dragon Edanrot. Il est lui aussi, le plus vieux des Dieux. Il aurais créé le peuple du vent pour veiller à la protection du monde sans nom, promis à une guerre éternel. Même aujourd'hui, le dragon du vent danse dans le ciel sans que personne ne s'en aperçoive, surveillant son monde. Sa peau d'argent reflète la lumière du soleil et le rend invisible le jour, la nuit, il sommeillerais dans un sanctuaire inconnus de tous, mise à par les ambassadeurs Rafales. Seule Yakinto à l'autorisation de s'adresser à lui. Edanrot et Yakinto sont le symbole même du courage... Tout les Rafales sont la représentation du courage.






Un monde entre la terre et le ciel




Les Rafales dispose de la plus grande région terrestre et aérienne. Bordé par des chaines de montagne glaciales, les grandes contrées du vents sont très difficiles d'accès et lorsqu'il faut atteindre les grandes îles flottantes dans les airs, c'est impossible. Malgré le passage difficile, il y fait bon vivre. Une température idéale, baigner par le soleil, des senteurs apaisantes ... Mais de nombreuses créatures y vivent, elles sont souvent géantes et hostiles... Des dragons, Oiseaux géants, des sortes de dinosaures ...  Et d'autres inoffensifs : Des cheveux volants, des cervidés argentés, des loups argentés...
Seul les Rafales sont capables d'entrer dans ce monde appart, et ils sont les seuls à pouvoir apprivoiser toutes les créatures qui y résident.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriers.forum2jeux.com
 
Le clan Rafales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Aventures actives :: IMVU :: Le monde sans nom :: Clan Rafales-
Sauter vers: