La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde sans nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SabreBleu
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 20

MessageSujet: Le monde sans nom.   Dim 29 Nov - 14:31

Dans un monde où la guerre fait rage, où les éléments s'affrontes, qui des régions explorés donnera son nom au monde qu'ils habitent ?
La face exploré du monde comporte 7 régions connus, chacune possédant un biotope et un élément bien particulier. Certaines sont pacifistes, alliés ou en guerre ou même sans terre.

Il y a la :
Le clan Rafales, peuple du vent, vivant sur des îles flottant dans le ciel, ils rêvent d'un monde unis, sous une même bannière, celle de la paix mais n'hésiterons pas à user de la force contre ceux qui prône la haine. Ils ont les yeux blanc et ont des ailes à maturités.

Le clan Reizarb, peuple du feu, ils vivent dans des terres brûlé et martyrisé par la douleur. Ils ont l'envie de conquérir le monde par la destruction pour donner leur nom au nouveau monde. Ils ont les yeux rouges et des cornes à maturité.

Le clan Auqua, peuple de l'eau, vivent dans les profondeurs des eaux du monde sans nom, ne cherche qu'à protéger leurs eaux des envahisseurs. Ils ont les yeux bleu et des branchies.

Le clan Sumuh, peuple de la faune et de la flore, vivent dans de grandes forêts, ils veulent faire du monde, un territoire complètement dominé par la nature. Ils ont les yeux verts et des tenues sauvages.

Le clan Eidolem, peuple de la musique, ils vivents dans de longues prairies verdoyantes, ils sont pacifistes et voyageurs. Ils ont les yeux violets et un instrument de musique.

Le clan de l'ombre, peuple de la fourberie et de la triche, vivent dans un lieu non connus des autres, ils voyages en groupe ou en solitaire dans les différentes régions explorés pour piller, violer et tuer. Ils ont les yeux noires et cache souvent leurs visages.

Le clan de Sergorpolis, peuple du progrès, ils vivent dans des villes pollués par la technologie, ils rêvent d'améliorer le monde avec leurs machines et créations diverse. Ils ont les yeux marrons et des tenues sophistiqués.

Maintenant, les relations entre les régions :

Le clan Rafales est en guerre avec le clan Reizarb depuis toujours, leurs idées sont contraires. Le clan Sumuh est en guerre avec le clan de Sergorpolis, polution contre domination de la flore. Le clan de l'ombre n'est apprécié de personne, les Eidolemiens sont au contraire apprécié de tous. Et pour finir, le clan auqua n'as aucune relation direct avec les autres région, ma cela ne serait tardés.

Chaque peuple à un ambassadeur, qui est chef de guerre et représentant de leurs éléments. Ils sont des demi-dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuriers.forum2jeux.com
 
Le monde sans nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Rôle play :: Créations d'aventures-
Sauter vers: