La génération Rôle play et ses aventures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La génération Rôle play et ses aventures !

Ce forum sera la plateforme de recrutement, de background, d'organisations d'aventures diverses et de discutions en tout genre de la génération RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis a tous les inscrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinawa
Aventurier de l'extreme
Shinawa


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Avis a tous les inscrits Empty
MessageSujet: Avis a tous les inscrits   Avis a tous les inscrits Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

J'ai pu constater que de nombreuses personnes s'inscrivaient sur le forum mais très peu d'entre elles se présentaient ....
Je tenais simplement à préciser que pour intégrer le Rp il vous faut vous présenter au seins du forum et de faire votre fiche personnage si vous voulez Rp avec nous.
Ca ne prend que très peu de temps (en revanche pour la fiche personnage, essayer d'y passer minimum 20 minutes histoire qu'elle soit agréable a lire...
Je ne veux pas m'imposer et je laisse le choix de sanctions, avertissement ou autre au Caporal '^' (Nasways)
Mais je tenais a signaler ça, car ça commence a me titiller les nerfs XD

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée et j'espère que des fiche vont vite arriver, sinon je viendrais mettre des fessées !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous les inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La génération Rôle play et ses aventures ! :: Les aventuriers :: Boite à idées-
Sauter vers: